amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index
amis-des-animaux.clicforum.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
Mettre un avatar de profil

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Libre expression
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IzieCat
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 08:19 (2014)    Post subject: Mettre un avatar de profil Reply with quote

je ne parviens pas à mettre un avatar de profil à la taille demandée, une idée pour le faire ? merci
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 08:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:19 (2014)    Post subject: Mettre un avatar de profil Reply with quote

Coucou Cathy il faut aller dans profil presque en bas de page c marqué mettre avatar depuis votre ordi
Back to top
IzieCat
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:53 (2014)    Post subject: Mettre un avatar de profil Reply with quote

merci mais ça je sais le faire!
c'est la dimension, ton forum exige un avatar minuscule et je n'ai pas à cette taille...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Libre expression All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation