amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index
amis-des-animaux.clicforum.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
Je suis dans la vie

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Que faites-vous dans la vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupi91
Membre

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:43 (2013)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

Je suis assistante de direction à La Poste mais uniquement pour mon association de protection des chats
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:47 (2013)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

pour ce que tu fais pour les chats
Back to top
moumoutte
Membre

PostPosted: Thu 28 Nov - 15:50 (2013)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

super  pour  les  chats
Back to top
moumoutte
Membre

PostPosted: Thu 28 Nov - 15:55 (2013)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

moi  je  suis  sans  emploi  mais   je  m'occupe  beaucoup  de mes  animaux   car je les  adorent  mes lapins  chons  2 chat  1 chien   des  bb lapins   que  de belles  aventures   il  mais  arrivé   dans mon village ou ailleur    et mon ptit  dernier  1 hamster   femelle   trop mignionne   mes betes  c'est  toute ma  vie   si on me les enlevaient  je crois  que je meurt   ils  sont fidele   vous  savez les lapins  ont croit  que  ces   des animaux  comme  ca  je peux vous dire  c'est tres  calins moi il me leche  avec leurs ptite  langue   c'est adorable  les  chons  sont mimi  aussi   tu les mets  sur toi   il   te leche  surtout  attention qu'il te fasse pas  pipi  dessus  lol

Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Nov - 16:00 (2013)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

Rhoooooo une belle petite famille
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Thu 9 Jan - 02:36 (2014)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

Moi,je suis retraité depuis 5 ans, j'ai travaillé dans une institution bancaire pendant 33 ans , maintenant je m'occupe beaucoup avec toutes sortes de choses et je donne du temps à mon mari ,mes filles et mon chat Bizou. Je fais tous ce que je n'ai pu faire pendant que je travaillais. Wink
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jan - 09:14 (2014)    Post subject: Je suis dans la vie Reply with quote

Coucou Mireille tu as raison de profiter de ta retraite de ton mari et de ton chat au plaisir de te lire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Que faites-vous dans la vie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation