amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index
amis-des-animaux.clicforum.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
Bonjour/bonsoir
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Un petit coucou aux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bizou55
Membre

PostPosted: Fri 30 May - 20:15 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour et bonsoir les ami(es) du forum
Me voilà  très occuper . Je vous reparle bientôt .

PostPosted: Fri 30 May - 20:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 14:25 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Coucou bizou on veut de tes nouvellessssssssssss
Back to top
IzieCat
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 08:18 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

à tout le monde!
passez un

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:17 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Cathy a toi aussi
Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:05 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonsoir les amis(es) comment allez vous?
Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:58 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonsoir les amis(es) comment allez vous?
Back to top
isabelle
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:21 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour les amis(es) comment allez vous?
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:50 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Les ami(es)du forum.
Je suis très occupée  ,nous avons construit notre chalet et fêter notre 35ieme anniversaire de mariage au chalet . Maintenant ce sont les noces de ma fille Marie-Andrée  , le 16 août 2014. Nous avons acheté un VR pour préparer notre retraite , pour aller aux USA . J'ai fait faire un test de santé à mon bébé (bizou) et vaccins approprier pour passer la frontière des USA . Nous partons le 17ou18 Août ,après les noces....
J'ai détecté un petit problème de santé à Bizou , infection urinaire, 

il est guéri . Mais changement de nourriture...Vaccins de la rage et l'eucemie féline pour les USA... Certificat de bonne santé ...
Présentement il fait très chaud +-30degré  ,il ne faut pas se plaindre , nous voulons toujours de la température chaude et ensoleiller . 
Super beau voyage à Cuba avec toutes ma famille (filles avec leurs conjoints et Rosalie)et amies au mois d'Avril. 
Hey les ami(es) donnez-nous de vos nouvelles et des nouvelles de vos poilus à quatre pattes ça serais très intéressant ...
Je parle et je parle j'attends de vos nouvelles...
.
Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Un petit coucou aux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation