amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index
amis-des-animaux.clicforum.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
Bonjour/bonsoir
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Un petit coucou aux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bizou55
Membre

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:31 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour et bonsoir les ami(es)
Chez moi au Québec vend.sam. et dim.. très très froid -22 degré et samedi neige toute la journée , j'ai pris une marche (chalet) bien habiller et c'était très beau ,la neige sur les branche de sapin , féerique .J'ai pris des photos....si je peux être capable de vous les envoyé , vous pourriez voir cela ,c'est très beau. Smile
Et samedi soir ,j'ai reçu plusieurs ami(es) a venir prendre le digestif. Beaucoup de plaisirs..
Laughing

A+

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan - 15:44 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Isabelle, c'est la première fois que nous sommes en ligne sur le forum,
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jan - 15:53 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Mireille sa ne sera pas la derniére
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan - 15:56 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Super .
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 16:13 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour tous le monde,
Vous allez bien???
Ici au Québec , beaucoup moins froid -10 degré avec un beau soleil..

Membre

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:46 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonsoir Isabelle,
Aujourd'hui ,il fait encore beau et doux -4 avec gros soleil. Cool , j'espère que ça va continuer , il y a beaucoup de neige ici.

A+
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:51 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

coucou Mireille depuis quelques jours il tombe de la bruine dans le nord il fait 7 degrés on ne va pas se plaindre
moi aussi avec iron et holly
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Sun 2 Feb - 16:30 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour et bonsoir
Aujourd'hui et hier neige et doux avec -4 degré . Hier très bon souper chez des amis au chalet .
Au plaisir de vous lire .

Administrateur

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:14 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonsoir nous super soleil mais frais
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:44 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour et bonsoir les ami(es),
J'ai vu aux nouvelles en fin de semaine ,que la mer s'est déchaîné dans le nord ouest de la France, j'espère que ça n'a pas toucher un ou une de nos ami(es)du forum....
Ici beau soleil et pas trop froid. Wink

Membre

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:56 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Ah oui, j'oubliais de vous dire , j'ai gardé ma petite Rosalie aujourd'hui,sa mère avait de la cour(elle est policière ). Et savez-vous quoi .....elle a fait ses premiers pas avec sa Mamie (moi) Smile .je croyais qu'elle avait déjà fait cela avec sa maman...et quand j'ai conté ça a ma fille ,elle ne me croyais pas Rolling Eyes
C'est vraiment excitant
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:17 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Coucou Mireille c super pour ta petite fille profite bien d elle ma belle sœur a eu une petite fille elle a 1 mois je ne la verrais pas beaucoup car mon frére vit a grasse grrrrrrrrrr
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Sat 8 Feb - 01:16 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour et bonsoir,
Toi Isabelle , tu habite où en France ?
Ma belle-sœur est Bretone, elle a habite près de Sté-Barbe, elle avait une maison la-bas , quel à vendu. Ma fille Marie-Andrée est allé 2fois en France pour un séjour d'un mois. Elle a adoré .
Moi , j'ai dit à mon mari que je voulais y aller 10jours avant que je ne sois plus capable de quoi que ce soi........C'est loin ou ton frère habite???? 1mois c'est très nouveau , tes parents doivent être fière .Je ne suis pas une femme porté vers les bébé et je me rend conte que Avec Rosalie c'est différent .je suis devenu gaga c'est vraiment fou....Je ne me reconnaît pas. Bon c'est assez mes états d'âmes.
Membre

PostPosted: Thu 13 Feb - 00:44 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Bonjour et Bonsoir les ami(es).
La St-Valentin vendredi...Avez-vous des choses de prévu . Dites-moi ce que vous avez prévu (souper spécial , cadeau ou gourmandises). Smile
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 10:31 (2014)    Post subject: Bonjour/bonsoir Reply with quote

Coucou Mireille j habite prés de valenciennes 59 et mon frére reste loin grasse dans le 06 la petite on ne la verra presque pas
Bonne journée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Un petit coucou aux membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation