amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index
amis-des-animaux.clicforum.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
Coin couture et peinture

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Le petit coin cuisine, jardinage, couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bizou55
Membre

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:29 (2014)    Post subject: Coin couture et peinture Reply with quote

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:32 (2014)    Post subject: Coin couture et peinture Reply with quote

Gaëlle
Un beau sac pour toi Smile
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Mar - 15:37 (2014)    Post subject: Coin couture et peinture Reply with quote

Coucou il et vraiment beau ce sac mireille
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Sat 22 Mar - 00:42 (2014)    Post subject: Coin couture et peinture Reply with quote

Merci Isabelle, c'est gentil. J'ai fait un sac d'épicerie pour le boss de mon mari, il s'intitule "chat va bien" ....
Je n'ai pas pris de photo   Je vais sûrement en coudre d'autre et peindre donc je vais prendre une photo  Okay

Administrateur

PostPosted: Tue 25 Mar - 07:53 (2014)    Post subject: Coin couture et peinture Reply with quote

on veut la photoooooooooooooooooooooo hihihihihihihihihi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Le petit coin cuisine, jardinage, couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation