amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index
amis-des-animaux.clicforum.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
Chihuahua
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Présentation de vos chiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabelle
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:11 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

Les étrangers ne peuvent pas le prendre dans les bras il ne se laisse pas attrappé hihihihihi il n y a qu avec moi ou ma mére qu il se laisse attrappé
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:31 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

Isabelle
Il est juste pour toi!!!! Sad
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:34 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

ben oui oups c mon bébé
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:55 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

Quand tu l'envoies dehors ,il ne doit pas aller très loin.....
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:57 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

il et dans ma pelouse ou quand il fait beau je le proménes sa lui fait du bien et a moi aussi
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:06 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

Quand j'avais mon chien,(aussi adorable que Bizou) , lui aussi ne se laissait pas prendre. Surprised
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:13 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

moi iron et très gentil avec nous mais avec les étrangers il ne se laisse pas attrappé sinon c un amour je suis super heureuse de l avoir
Back to top
Bizou55
Membre

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:20 (2014)    Post subject: Chihuahua Reply with quote

Tu sais les animaux , c'est de la zoothérapie ,ça nous fait un bien immense et du même fait, nous leurs faisons un très grand bien. Ils nous aiment et ont les aiment,c'est un partage d'amour et de tendresse.

Post new topic   Reply to topic    amis-des-animaux.clicforum.com Forum Index -> amis-des-animaux -> Présentation de vos chiens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation