amis-des-animaux.clicforum.com Index du Forum
amis-des-animaux.clicforum.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
RECHERCHE GRAPHISTE ANIMATEUR ET MODERATEUR POUR LE FORUM MERCI
DEUXIEME FORUM http://amis-des-rongeurs.forumactif.org venez nombreux il et gratuit
maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis-des-animaux.clicforum.com Index du Forum -> amis-des-animaux -> Maladies et blessures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIMONE

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:26 (2018)    Sujet du message: maladie Répondre en citant

aujourd'huit c'est l'anniversaire de mon adorable chien BOBY,j'ai écrit la derniére fois personne m'a repondu ,c'était le jour ou j'ai été informer que mon chien boby a une maladie génétique je vous ai dit que j'avais peur,voilà aujourd'huit,je vs rassure qu'au niveau d'aide financière j'ai eu mon premier remboursement le jour de son anniversaire c'était de la part www.assur-animaux-en-ligne.com, n'hésitez pas a assurer vos animaux,mais ça me fait tjrs mal de le voir fatiguer pas actif comme d'hab
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis-des-animaux.clicforum.com Index du Forum -> amis-des-animaux -> Maladies et blessures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation